Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bunshin no jutsu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy
Invité




Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27

Bonjour a tous !

Suite à l'intervention de Zabuza pour mon erreur sur le bunshin no jutsu ici.
J'ai une petite question ^^.
Le Kage bunshin no jutsu et le bunshin no jutsu ont-ils les mêmes signes?
Si ce n'est pas le cas, les signes donnés sont ceux du bunshin no jutsu ou du kage bunshin no jutsu ?

J'ai du mélanger mes jutsu car pour moi le bunshin no jutsu était juste un clonage basique ou la seul différence avec le kage bunshin no jutsu était que les clones n'avait pas une réel consistance...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Bunshin no jutsu? Leftbarrougejpgpr04000/4000Bunshin no jutsu? Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Bunshin no jutsu? Left_bar_bleue1000/1000Bunshin no jutsu? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:05

Le bunshin no jutsu est une illusion enfaite, juste pour tromper l'énemie alors que le Kage bushin lui a une réel consistance et peux attaquer, mais le kag bushin est une techniques interdite, moi et quelques autres personne le maitrise ! Il y a aussi aussi d'autre type de clone : Mizu (aqueux) par exemple ect....
Pour les signes je te tiens au courant, mais ce n'est pas les même enfin le même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Roy
Invité




Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:10

Oui mais d'après Zabuza, les clones du Bunshin no Jutsu ne peuvent pas bouger...
Pourtant j'ai toujours cru qu'ils le pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Bunshin no jutsu? Leftbarrougejpgpr04000/4000Bunshin no jutsu? Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Bunshin no jutsu? Left_bar_bleue1000/1000Bunshin no jutsu? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:14

Non ils ne peuvent pas...enfin je crois....non je les vois pas bougé, juste resté dans une position
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Roy
Invité




Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:16

Très bien ! ^^
Car dans un épisode, Sakura utilise une technique de clonage (contre Ino). Et ses clones se déplacent en même temps qu'elle... ^^
D'ou mon doute, car Sakura n'est pas censé connaitre le kage bunshin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Bunshin no jutsu? Leftbarrougejpgpr04000/4000Bunshin no jutsu? Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Bunshin no jutsu? Left_bar_bleue1000/1000Bunshin no jutsu? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

Ouai c'est pour sa...... scratch , ils sont juste capabme de mouvement et de parlé, et c'est ce type de clone que ton dôjutsu permet de les contrer car les autres ne sont pas des illusions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Bunshin no jutsu? Leftbarrougejpgpr04000/4000Bunshin no jutsu? Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Bunshin no jutsu? Left_bar_bleue1000/1000Bunshin no jutsu? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:16

C'est vrai que c'est bizarre pour moi ils étaient vraiment immobiles et muets mais je me suis trompé aparemment vu que je me souviens très bien avoir vu les clones de Sakura bouger effectivement.

Pour ton dôjutsu je pense qu'il est vrai qu'à un niveau avancé il pourrait faire disparaître les simples bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunshin no jutsu? Empty
MessageSujet: Re: Bunshin no jutsu?   Bunshin no jutsu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunshin no jutsu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu
» Les types de Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser