Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 copier coller gif vidéo sur photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inizuka Kiba
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Inizuka Kiba


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr02500/2500copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (2500/2500)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue750/800copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 3200

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

Salut je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider :
En fait je voudrais "copier coller" un gif vidéo sur une photo ou plutot une image créée avec photoshop.
Quelqu'un peut m'aider??

ps: comme logiciel j'ai photofiltre , image ready et photoshop et paint mais lui il compte pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:26

Euh je crois qu'il faut que tu utilise image ready ( aveec toshop normalement Wink )
J'te chercherais un tuto ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr04000/4000copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue1000/1000copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:35

J'ai une méthode artisanale pour toi si ton gif n'est pas trop long (pas beaucoup d'images dans la boucle) sinon ce sera chiant... quoi que en fait c'est très simple donc ca prendra pas 3 heures...
Les gifs sont des animations de plusieurs images.
Certains logiciels comme GIMP décompose l'animation en plusieurs calques qui contiennent chacun une image.
Il suffit que tu dupliques le calque de ton image originale (celle à laquelle tu veux intégrer le gif) autant de fois que de calques dans le gif et que tu fusionne chaque calque du gif avec chaque calque dupliqué.
Tu réenregistre le tout en tant qu'animation et c'est joué !

Je sais pas si t'as tout compris lol!
sinon demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inizuka Kiba
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Inizuka Kiba


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr02500/2500copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (2500/2500)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue750/800copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 3200

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:33

Euh...j'ai juste un problème , tu peux m'expliquer comment faire pour fusionner chaque calques de mon image avec chaque calques de mon gif vidéo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr04000/4000copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue1000/1000copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:37

ben je sais pas quel logiciel tu utilises mais avec GIMP on fait clic droit sur le calque dans la liste des calques et "fusionner vers le bas" et ca fusionne avec celui d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Inizuka Kiba
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Inizuka Kiba


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr02500/2500copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (2500/2500)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue750/800copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 3200

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:38

Ba en fait moi j'utilise image ready donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr04000/4000copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue1000/1000copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:46

Connait pas.. dsl je ne peux pas t'aider là Smile

Mais je peux faire ma petite pub pour GIMP :
GNU Image Manupilating Program
Programme libre de retouche d'images. Plein de fonctionnalités très utiles, pas très facile à utiliser au début je vous l'accorde mais si on fait quelques tutoriaux ca s'apprend vite voilà vous le trouverez à télécharger gratuitement sur http://gimp-fr.org/telecharger_windows.php
Pour plus de trucs : http://www.gimp-fr.org/presentation.php


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inizuka Kiba
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Inizuka Kiba


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
copier coller gif vidéo sur photo Leftbarrougejpgpr02500/2500copier coller gif vidéo sur photo Emptybarrougesa0  (2500/2500)
Chakra Chakra:
copier coller gif vidéo sur photo Left_bar_bleue750/800copier coller gif vidéo sur photo Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 3200

copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:56

Bon ba je relance le topic alors , quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier coller gif vidéo sur photo Empty
MessageSujet: Re: copier coller gif vidéo sur photo   copier coller gif vidéo sur photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copier coller gif vidéo sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser