Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Information personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:03

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, félicitation aux administrateurs pour ce forum magnifiquement réalisé et le travail que vous avez fourni.

Voici ma question:
-Peut-on utiliser un personnage connu dans un jeu video ou un manga autre que Naruto comme personnage dans le forum?

Comme vous l'avez certainement déjà remarqué, j'aimerais utiliser Cloud Strife, de Final Fantasy 7 comme personnage.
Pour ce faire, je modifierais l'histoire réel de mon personnage pour qu'elle concorde avec le forum.

Merci de votre réponse.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inizuka Kiba
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Inizuka Kiba


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr02500/2500Information personnage Emptybarrougesa0  (2500/2500)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue750/800Information personnage Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 3200

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:29

Ba moi je pense que t'as le droit parce qu'ils y en a déjà qui ont inventé des personnages comme : Yuki sato et roy.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:33

Merci pour tes compliments, j'apprécie Wink

Pour ta question, je vais réfléchir avec l'autre admin...

Certes, d'autres ont déjà inventé des persos mais il ont tout inventé même leur nom, leur physique, leur histoire, leurs techniques...
C'est pourquoi je ne sais pas si l'on va accepter Cloud, que lui mettrais-tu comme techniques ? Il se sert de materia et de son épée... lol!

Donne-nous ton histoire et ce que tu comptes faire pour les aptitudes et techniques de ton perso que l'on puisse mieux juger merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:59

Merci de vos réponses.
Pour l'histoire je comptais:
-soit reprendre l'histoire de Cloud.
-soit en inventer une nouvelle.

Je n'écrirais pas l'histoire de Cloud ici, mais sachez que je la connais assez bien et que je pourrais faire en sorte qu'elle colle parfaitement avec le Forum.
Mais si vous le souhaitez, j'en inventerais une nouvelle.

Pour les justsu, j'ai pensé premièrement que l'élément le plus approprié à Cloud serait Doton ou bien Suiton (à voire...).
Son point fort serait le Taijutsu et le maniement de son épée.

Techniques

Si mon personnage maîtrise Doton:

-Doton, Doryuu Gaeshi
-Doton, Doryuu Taiga
-Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu
-Autres... (A rechercher ou a creer]

Si mon personnage maitrise Suiton:

-Suiton, Suijin Heki

Mais comme je l'ai déjà dit, mon personnage serait plutôt expert en Taijutsu et au maniement des armes, sa vitesse serait son atout, par conséquent, les techniques cités ci-dessus ne serait pas maîtrisée par mon personnage sauf peut être une ou deux avec votre accord.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:08

Moi, je ne serai pas contre ton entrée avec Cloud à première vue (et encore...) mais il reste quelques points que je verrai avec Kakashi (l'autre admin).

Notamment le problème pour les caractéristiques de ton perso :
La règle dit que si on crée un perso, il commence étudiant à l'académie donc 10ans à peu près et ne maîtrise presque rien. Or, Cloud n'aura pas 10ans (ça serait saboter le vrai Wink), et donc ne pourra pas être à l'académie...

Et également pour l'éthique du forum : mélanger d'autres jeux serait... je sais pas comment qualifier... ce serait pas le but du forum tu vois ce que je veux dire ?

Cela demande réflexion...


Sinon il n'y a aucun perso qui t'intéresse dans ceux de Naruto qui restent ?


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:10

Très bien, merci de vos réponses.
Je vais donc attendre la réponse de Kakashi.

C'est certain que Cloud à 10 ans... Ce serait assez étrange.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:12

De rien Wink
J'apprécie que les nouveaux posent les questions avant : ça évite les embrouilles après inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:14

Je rectifie un truc : certains persos inventés sont tirés d'autres jeux...
Ca va en ta faveur...

Roy est un personnage de Kingdom Hearts aparemment (je ne connais pas ce jeu), et il a été accepté sans problème. Par contre son histoire a été réinventée complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:22

Chouette !
Toutefois, je ne voix que Roy qui a utilisé un personnage de Kingdom Hearts, mais je pense que son personnage est bien moins connu et par conséquent choque moins par sa présence dans le forum.
Je joue en ma défaveur... Mais il faut dire ce qui est !
Cloud étant un personnage très connu, sa présence dans Naruto peut effectivement troubler.

Pour répondre a votre question précédente:
Citation :
Sinon il n'y a aucun perso qui t'intéresse dans ceux de Naruto qui restent ?

Je cherchais un personnage ayant un style adapté au village de Suna no Kuni, le style de Cloud collait parfaitement (A mon avis).
Tout dépend de la tenue de celui-ci, mais celle de mon avatar colle très bien.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de prendre celui-ci.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:25

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dis en premier car c'est ce que je pensais aussi et ce qui d'ailleurs a fait que je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement entre ta demande et Roy...
Pour ton adaptation à suna y a plus qu'à remplacer le blanc par une image de désert et le tour est joué lol!
Sinon je trouve que les cheveux de Cloud ferait plutôt penser à l'élément Raiton (foudre) ce qui n'est pas trop approprié à suna (qui est dans le pays du Vent)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:35

Hm… Je n'avais pas pensé à ça, sûrement à cause de mes piètres performances artistiques.
Sinon, pour le montage du désert derrière Cloud, c'est assez tentant Smile.

J'espérais pouvoir servir Gaara avec Cloud, mais quelque soit la réponse de Kakashi, j'essaierais de créer un personnage pour Suna.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:42

Hum, bon j'ai train de retard lol^^ pour une foi !
Tout d'abord salut Cloud !
Perso ton personnage ne me pose aucun problème, mais par contre ton niveau dans le jeu sera celui de base : gennin (mais si le vrai personnage dans un autres jeu serai plus puissant), après tu peux gardé la même personnalité, le même physique ! Par contre ne mélanges pas les histoires : celle de Naruto et Final Fantasy.
Donc voilà^^, après tu développe des techniques comme tu veux, en fonction de l'évolution de ton personnage, et choisit ton village ect....^^mais moi sa me va^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:48

Je vous remercie pour votre réponse !

De mon statut de gennin me vient une question.
Cloud à normalement 21 ans, dois-je diminuer son âge? Où tout simplement intègrer à l'histoire que je vais créer le fait que mon personnage n'a tout simplement jamais passé l'examen chuunin?
D'après moi, je peux diminuer son âge a 16 ans environ, serait-ce suffisant?

Je vous remercie encore une fois tous pour vos réponses !


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:57

Tu puex mettre 18ans max et effectivement tu as raté^plusieur foi l'examen chunnin, bon alors va créer la fiche de ton personnage.
Kurenai sera ta sensei !
Par contre tu aura fait déjà pas mal de mission de Type A et B !
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:57

Je pense que diminuer son âge à 18ans serait suffisant.
Il n'y a qu'à dire qu'il n'a jamais passé ou jamais tenté l'examen chunnin,
et compenser l'éventuel riddicule de son âge par rapport à son rang en disant qu'il a fait pas mal de missions de rang D et C et peut être 3-4 de B
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:59

Pardon j'ai inversé : D et C lol^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:00

Très bien !

Je n’ai plus de question pour vous déranger. (C’est soulageant n’est-ce pas ?).
Quoi que... Kurenai n'ai pas à Suna Smile. Mais ça ne me dérange pas d'aller à Konoha apres tout.

Je tiens à remercier Zabuza et Kakashi pour leur approbation.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:02

Ah voui c'est vrai bon bé alors tu sera un grand chanceux : disons qu'il n'y a personne a Suna : c'est Gaara qui t'a pris sous ton aile^^, comme tu veux : Konoha ou Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:05

Un choix difficile...
Mais comme Gaara est seul à Suna, je pense qu'il est tant d'agrandir la population de ce village.
Si personne ne se dévoue, le village ne s'agrandira pas.
(De plus, un sensei du niveau de Gaara ne peut que être bénéfique).


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:11

Comme tu veux^^ Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr04000/4000Information personnage Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue1000/1000Information personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:12

Voilà un comportement exemplaire ^^
Bon début parmi nous Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:16

Merci beaucoup à vous !
J'espère devenir un très bon membre et aussi un grand ninja Smile.

A très bientot, dans le RpG.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Information personnage Leftbarrougejpgpr02400/2500Information personnage Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
Information personnage Left_bar_bleue750/800Information personnage Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:33

-Kakashi il y a un problème il est à Suna Kurenai ne peut pas être son sensei !
Voilà c'est tout bon tout de même bienvenue Cloud et pour l'avatar je le préfère largement avec ces habits que dans le 7 avec l'espèce de tenue violet rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un personnage important^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: aide et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser