Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Chef Anbu + Sensei Gennin
Chef Anbu + Sensei Gennin
Kakashi


Nombre de messages : 506
Age : 33
Elément : Suiton, Raiton, Doton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Règles du forum Leftbarrougejpgpr04000/4000Règles du forum Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:57


Règles principales
1.Pas de propos racials, racistes, homophobes

2. Evitez si possible la description de scène erotiques très hot entre les personnages !

3. Un minimum de 5 lignes par post. Je me verrai dans l'obligation de vous bannir momentanément si ce nombre de lignes est trop souvent non respecté !

4. Pas d'écriture texto...je pardonne les fautes puisque j'en fais^^d'ailleurs Zabuza va péter un câble^^

5. Evitez les insultes telles que "fils de...." ou alors mettez les en japonais^^

6. Si vous êtes choqué par des scènes tel qu'un bisous ou alors des scènes à caractères homosexuel : soyez moins coincé. Tant pis pour vous du moment que ça a un rapport avec Naruto^^

7. Respectez TOUS les membres du forum

8. Ne délaissez pas le forum...venez au moins une foi par semaine ! ^^

9. Les longues abscences vous signalerez !

10. Si possible, respectez bien l'histoire de départ !

11. Faites une fiche de présentation correcte, obligé d'en faire une avant de posté ailleurs. A la question, avez vous lu le règlement vous devez répondre : "peut-être bien que oui peut-être bien que non", pour que celle-ci soit validée ! (Ceci est pour vérifier que le nouvel inscrit a bien lu le règlement, ou du moins cette partie ^^)

12. Lire toutes les informations sur le forum pour son fonctionnement

13. Pas de hors sujet ni de conversation qui ne concerne pas Naruto dans les différents sujets...il existe un Hors-jeu pour cela

14. NE SURTOUT PAS décider des actions, sentiments, mouvements, paroles des autres membres ou personnages ! Même pendant les combats, même si la personne ne répond plus !

15. Ne pas décider de la vie ou de la mort d'une autre personne seule la personne jouant le personnage à le droit de le fait mourir ou pas

16. Après avoir lu tout cela et rempli votre fiche de présentation...PASSAGE OBLIGATOIRE sur la place du village pour jouer l'entrée de votre personnage !

Sujet
De plus, quand il y a création d'un nouveau sujet par un membre pensez à préciser si il est libre : tout le monde peut venir ou bien si il est privé en précisant le nom de la personne qui doit venir ! ^^



Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gogyonoshinobi.actifforum.com
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Règles du forum Leftbarrougejpgpr04000/4000Règles du forum Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Règles du forum Empty
MessageSujet: Les discussions   Règles du forum Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:47

Petite précision sur le 13e point :
Les forums autres que la catégorie racine ("forum") sont faits pour parler avec les autres en tant que personnage, c'est à dire que l'on considère la vie du perso comme la sienne en disant "je" etc..
Dans ces forums il ne faut donc pas parler du jeu proprement dit mais faire comme si l'histoire était la vôtre.
En fait vous jouez votre perso partout sauf dans la partie "forum" (Hors jeu)

Accords
Au fait, je propose (comme l'équipe de traduction Mirage Team l'a fait) de considérer les mots japonais comme des noms propres et donc de ne pas les accorder : des ninja, des shuriken etc..
On admettra que "ninjas" ca fait moche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de graphisme
» Un nouveau forum
» Mon forum d'aide et conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser