Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions dans le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


Nombre de messages : 206
Age : 33
Elément : Suiton, Fûton
Date d'inscription : 27/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Discussions dans le jeu Leftbarrougejpgpr04000/4000Discussions dans le jeu Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Discussions dans le jeu Left_bar_bleue1000/1000Discussions dans le jeu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 8000

Discussions dans le jeu Empty
MessageSujet: Discussions dans le jeu   Discussions dans le jeu Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:37

Ce forum est fait pour parler avec les autres en tant que personnage, c'est à dire que l'on considère la vie du perso comme la sienne en disant "je" etc..
Ici il ne faut donc pas parler du forum ni du jeu proprement dit mais faire comme si l'histoire était la votre. En fait vous jouez votre perso partout sauf dans la partie forum (tout en haut dans le forum racine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~ Konoha No Kuni ~ :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser