Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jump-in-style.forumactif.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inizuka Kiba
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Inizuka Kiba


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
jump-in-style.forumactif.com Leftbarrougejpgpr02500/2500jump-in-style.forumactif.com Emptybarrougesa0  (2500/2500)
Chakra Chakra:
jump-in-style.forumactif.com Left_bar_bleue750/800jump-in-style.forumactif.com Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 3200

jump-in-style.forumactif.com Empty
MessageSujet: jump-in-style.forumactif.com   jump-in-style.forumactif.com Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:39

Un nouveau forum vient de naître avec à son bord trois jeunes graphistes qui sont les administrateurs de ce forum. Vous avez envie d'un nouvel avatar, jeune et époustouflant? Ou d'un bannière...? N'hésitez pas, venez! Vos commandes seront accomplies en moins de 48 H et gratuitement!
Venez nombreux!

ps: je suis un des trois administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
jump-in-style.forumactif.com Leftbarrougejpgpr02400/2500jump-in-style.forumactif.com Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
jump-in-style.forumactif.com Left_bar_bleue750/800jump-in-style.forumactif.com Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

jump-in-style.forumactif.com Empty
MessageSujet: Re: jump-in-style.forumactif.com   jump-in-style.forumactif.com Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:09

j'irai surement faire un tour ces temps-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
jump-in-style.forumactif.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: Forum de discussion générale :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser