Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de katon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakeshi

Zakeshi


Nombre de messages : 1
Age : 31
Elément : Katon
Date d'inscription : 04/11/2007

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
entrainement de katon Leftbarrougejpgpr0800/800entrainement de katon Emptybarrougesa0  (800/800)
Chakra Chakra:
entrainement de katon Left_bar_bleue300/300entrainement de katon Empty_bar_bleue  (300/300)
XP: 300

entrainement de katon Empty
MessageSujet: entrainement de katon   entrainement de katon Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:00

il s'entraine pour perfectionner ses techniques de katon. il va dehors proche d'un cours d'eau et commence son entrainement, il fait une boule de feu qui sort de sa bouche comme fait les uchiha mais beaucoup plus petite et moin puissante et en fait une autre et une autre et une autre...... jusqu'a il trouve le moyen de la perfectionnner. Mais ne y arrive pas alors rentre decouragé en marchant lentement vers sa maison avec la tete baisser. '' il pensa alors j'espere trouver un professeur qui puisse m'aider ou avoir un seinser.......
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 89
Age : 30
Elément : Fûton
Date d'inscription : 18/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
entrainement de katon Leftbarrougejpgpr04000/4000entrainement de katon Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
entrainement de katon Left_bar_bleue1000/1000entrainement de katon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 6500

entrainement de katon Empty
MessageSujet: Re: entrainement de katon   entrainement de katon Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

HJ : bonjour !!!!!! A partir de maintenant ce sera moi ton sensei ansi que l'autre membres. Cependant j'aimerais que tu aille faire ton arrivée à la place. Je te répondrai ensuite là bàs.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» reprise de l'entrainement de kiba
» Entrainement technique personaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~ Konoha No Kuni ~ :: Academie de ninja :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser