Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tamara kuchiki [ encour ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamara kuchiki

tamara kuchiki


Nombre de messages : 1
Age : 30
Elément : katon et raiton ( feu et foudre )
Date d'inscription : 07/12/2007

tamara kuchiki [ encour ] Empty
MessageSujet: tamara kuchiki [ encour ]   tamara kuchiki [ encour ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

Prénom : tamara

Nom : kuchiki

Age : 16 ans

Element(s) : katon , raiton ( feu et foudre )

Arme(s) favorite(s) : son katana et sa fuma shuriken

Technique(s) spéciale(s) :

Description physique : tam est trés belle . elle a les yeux bleu et les cheveus rose pale . sous ses air fragile ce cache une ninja courageus. elle porte généralemnt une vest rose pal qui va avecses cheveus et un panta-court noir .

Caractère : a l air fragile et faible mais et trés courageuse , determiner , et juste .

Histoire : tam vi a konoha tranquillement . elle n est pas la plus forte mais elle n est pas la plus nul . depuis qu elle st petite on lui enseigne l art du ninjutsu . elle a un animal de compagni , ce tte animal et comme son altere égo , c est une jeune louvteau qui se nomme okami . elle sont inseparable depuis que l on lui a offer pour ses 6 ans . depuis la jeune louv a grandi et a son pelage definitifement blanc .

Village : konoha no kuni

oui jai lus le reglement .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 89
Age : 30
Elément : Fûton
Date d'inscription : 18/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
tamara kuchiki [ encour ] Leftbarrougejpgpr04000/4000tamara kuchiki [ encour ] Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
tamara kuchiki [ encour ] Left_bar_bleue1000/1000tamara kuchiki [ encour ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 6500

tamara kuchiki [ encour ] Empty
MessageSujet: Re: tamara kuchiki [ encour ]   tamara kuchiki [ encour ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:28

Bienvenue. bonne continuation pour ta présentation.

J'espère que tu vas améliorer taz présentation, surtout niveau français, n'oublie pas de mettre des majuscules après les points et tout le tralala(Après pour les fautes j'en fait énormément moi même donc je ne te dirai rien là dessus) car pour le moment tu ne peux pas maitriser deux éléments et encore moins être Juunin(car pour avoir deux éléments il faut être Juunin). Après si tu fait une meilleur présentation je retirer mes propos. En tout cas bonne chance.

Et puis de toute façon voit bien le côté des choses si tu es Genin tu m'aura comme sensei lol


Ne prends pas ce post pour une critique, mais plutôt pour un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
tamara kuchiki [ encour ] Leftbarrougejpgpr02400/2500tamara kuchiki [ encour ] Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
tamara kuchiki [ encour ] Left_bar_bleue750/800tamara kuchiki [ encour ] Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

tamara kuchiki [ encour ] Empty
MessageSujet: Re: tamara kuchiki [ encour ]   tamara kuchiki [ encour ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

Moi je dit que elle (ou il) n'a pas lu le règlement et oui comme Kankuro (je vois que Kakashi a était intelligent avant de nous quitter niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 89
Age : 30
Elément : Fûton
Date d'inscription : 18/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
tamara kuchiki [ encour ] Leftbarrougejpgpr04000/4000tamara kuchiki [ encour ] Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
tamara kuchiki [ encour ] Left_bar_bleue1000/1000tamara kuchiki [ encour ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 6500

tamara kuchiki [ encour ] Empty
MessageSujet: Re: tamara kuchiki [ encour ]   tamara kuchiki [ encour ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

C'est vrai ^^ Jviens de vérifier. Elle ne l'a pas lu, comme Kankuro ^^


Allez hop faut lire le règlement !!!!!!!
Heureusement que t'es là Shika lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
tamara kuchiki [ encour ] Leftbarrougejpgpr02400/2500tamara kuchiki [ encour ] Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
tamara kuchiki [ encour ] Left_bar_bleue750/800tamara kuchiki [ encour ] Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

tamara kuchiki [ encour ] Empty
MessageSujet: Re: tamara kuchiki [ encour ]   tamara kuchiki [ encour ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:27

Mais je sais merci non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamara kuchiki [ encour ] Empty
MessageSujet: Re: tamara kuchiki [ encour ]   tamara kuchiki [ encour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tamara kuchiki [ encour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: Les personnages :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser