Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Leftbarrougejpgpr02400/2500Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Left_bar_bleue750/800Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty
MessageSujet: Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)   Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

Shikamaru entra dans le magasin et dit au vendeur :
- Bonjour !
Il regarda quelque articles pour en choisir un ou deux utiles ou inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 89
Age : 30
Elément : Fûton
Date d'inscription : 18/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Leftbarrougejpgpr04000/4000Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Left_bar_bleue1000/1000Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 6500

Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)   Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:57

Il était 7h00 du matin. Les petits oiseaux chantait ^^, et le soleil venait de se lever. C'était l'heure de se lever. Neji après avoir déjeuner, s'habilla rapidement et commença sa balade du matin. Il fit le tour du village, puis après cela, entra dans le centre ville? A ce moment là, il dcouvrit alors un petit kouriten. Il y entra, puis commença à balayer les rayons. Pour choisir quelques choses plus vite, Neji activa son Byakugan puis observa partout. A ce moment là, il découvrit ... Skikamaru. Neji s'approcha alors de lui.

" -Yosh Shikamaru "

Neji fixa Shikamaru puis croisa son regard.

" Tu veux t'acheter quelque choses ??? Moi je sais pas quoi prendre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Leftbarrougejpgpr02400/2500Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Left_bar_bleue750/800Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)   Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:52

Shikamaru sursauta quand Neji fut son apparition soudaine
-Ouah ! Tu m'as fait peur ^^'
Hum oui moi je vais prendre un paquet comme toujours ^^ Et toi tu t'ai décider ?
Il prit le paquet de cigarette puis attendit la réponse de Neji...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Neji
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Hyûuga Neji


Nombre de messages : 89
Age : 30
Elément : Fûton
Date d'inscription : 18/11/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Leftbarrougejpgpr04000/4000Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Left_bar_bleue1000/1000Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 6500

Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)   Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

" Tu devrai arrêter de fumer. Tu m'est ta vie en danger. Sinon je pense que je vais rien prendre. Jsuis venu histoire de me ballader. "

Neji fit un grand sourire, ce qui était assez rare. Neji se dirigea alors vers la caisse quand il vit ... quand il vit ... quand il vit ... Une ... PELUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Neji craqua et la pris. C'était un grand loup gris. Neji rougit puis alla vers lacaisse, en attendant Shikamaru qui le regardait bizarement.

" Et ben quoi ? Tout le monde à ses faiblesses ^^ "

Neji éclata de rire puis paya sa PELUCHEEEEEEEEEEEEEE et attendit Shikamaru dehors.


HJ : ET BEN QUOI ??? IL A PAS LE DROIT D'AIMER LES PELUCHES ???? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)   Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la balade => achat et rencontre (sûrement...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...
» Le jeu de la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~ Konoha No Kuni ~ :: Kouriten (commerce) :: Bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser