Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Akira Mitzukino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Mitzukino

Akira Mitzukino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr0800/800[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (800/800)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/750[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/750)
XP: 300

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

Nom : Mitzukino

Prénom : Akira

Age : 11 ans

Element : Fûton

Rang : Chuunin

Armes favorites : Parchemins explosifs, kunai, shuriken, bombe aveuglante, fumigène.

Technique spéciales : Un dôjutsu inventé, mais sinon je prévoit d'en créer une. ^^

Village : Konoha Gakure No Sato

Description Mentale et Physiques: Akira est de taille et de poids normale pour son age. Ses cheveux sont châtains. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, c’est à dire marron. Son corps est meurtri par les cicatrices, dut aux mutilations que pratiquer un brigand sur lui. Il possède dans son dos, un énorme tatouage tribal. Akira possède une longue écharpe qu'il ne quitte jamais, puis de simple vêtements de ninjas. Pour le moment, il n'a que les sandales, l'étui à kunai, et son petit sac à armes. Disons que mentalement, Akira est simple d'esprit. Oui il est naïf, mais sais se montrer assez persuasifs. C'est avant tout un grand timide, mais il est aussi très courageux, et ne permettrait pas que l'on fasse du mal à ses amis, bien qu'il n'en n'est jamais eu. Il est très endurant, a un esprit bagarreur, et possède en lui un grande source de chakra(pas inépuisable). Malheureusement, Akira n'a pas peur de la mort, et n'hésitera pas à tuer si il le faudrait. Ce n'est quand même pas un tueur en série ...
Akira aime la nuit. Si il le pouvait, il passerait toutes sa vie à regarder la lune et les étoiles; C 'est un grand rêveur.

Clan désiré: Aucun mais possède un dôjutsu


Nindô : Devenir un grand ninjas et venger sa famille(Votre but dans votre vie de ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mitzukino

Akira Mitzukino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr0800/800[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (800/800)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/750[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/750)
XP: 300

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Histoire : Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt d’Oto. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Akira. Ce jeune homme s’était fait capturer lors de l'attaque de son village. Akira était assez jeune. Il avait quatorze ans. Il avait les cheveux châtains, et possédait de jolies yeux marron. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette de Yusuke, le chef de la bande qui avait attaqué son village. mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Akira était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune shinobi avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de ses hommes de le torturer. A cause de la durée de la torture, Akira vint à s'évanouire. Cet infâme homme le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le shinobi se réveille. Yusuke le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.

Yusuke : Akira. Mon enfant …

" Je ne suis pas ton enfant sale c******. "

Yusuke : SURVEILLE TON LANGAGE… Je ne sais pas si tu le sais encore, mais tu possède un dôjutsu très puissant. J'ai donc décidé, de faire accélérer le processus de développement, car il tarde à venir. Je n'attendrai point ton consentement. Je le ferai de force si il le faut

" Que veux-tu à la fin !!!! "

Yusuke : Une dernière chose. Après cette opération, tu possèdera un sceau dans ton dos. Il prendra toute la place. Je te laisserai découvrir son effet par toi même.

" LACHE MOI !!! NON JE NE VEUX PAS DE TON POUVOIR !!!!!!! "

Yusuke entraîna donc Akira de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Yusuke s’approcha de Akira, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Akira se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune garçon dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que n’importe qui, alors il voulut s’évader, et c’est ce qu’il fit sans problèmes, et sans éveillés le moindre soupçons. Akira courut alors, et s’éloigna assez rapidement de la cachette de Yusuke. Il marcha pendant environ deux jours. Il s'était perdu, et cherchait un village caché, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Il pouvait voir à travers les choses, mais aussi il distinguait les mouvement de lapin ou oiseau, et il savait vers où ils allaient, ce qu’ils allaient faire, et pleins de choses encore. Il fit des recherches sur ces yeux, et découvrit qu’il possédait un dôjutsu. Akira était assez surpris, mais il décida de ne pas s’attarder trop longtemps, alors il reprit son chemin. Il se trouvait à présent à la lisière d'une forêt, au bord d'une rivière. Il établit un petit campement, puis se décida à aller chasser. Il partit donc, et revenus une heure plus tard, tenant un assez gros lapin par les oreilles. Il le fit cuire, et commença à le manger. Il s'endormit, puis le lendemain, il reprit sa route. Il atterrit devant une grotte qui en son milieu était posé un grand parchemin. Il décida de ne pas rester là, quand il ne put bouger. C'était un genjustsu d'immobilisation. Il entendit alors une voix de ... mort résonner dans sa tête.

La voix : Jeune garçon ... Je sens en toi une grande puissance. Nos chemin se croiserons peut-être à nouveau. Un jour tu devras choisir entre deux voix. Laquelle choisiras tu ?? HAhahahahahahahahaha

Pris de peur, Akira détala à toute jambe, et arriva quelques semaines plus tard à Kiri Gakure No Sato[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mitzukino

Akira Mitzukino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr0800/800[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (800/800)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/750[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/750)
XP: 300

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Test RP( j'en fais un pour que vous voyer mon niveau rp) :

Il était déjà sept heure du matin. Akira venait de se réveiller. IL ouvrit lentement les yeux, puis après quelques secondes se les frotta. Son réveil n'arrêta pas de sonner d'un tel bruit, que par énervement, il le prit et le lança par terre pour le casser. Ce gros fainéant resta dix minutes de plus dans son lit douillait, puis décida de se lever. Akira se dirigea donc vers la cuisine et mangea rapidement une tartine de pain avec du lait. Après cela, le jeune shinobi alla dans la salle de bain puis se lava les dents et le corps. Cinq minutes plus tard, le fainéant était presque prêt. Il venait de mettre ses sandales. Maintenant il enroulait son écharpe autour de son cou, bien qu'il ne face pas trop froid. Jio prit la clé, et ferma la porte de sa maison. Il se rendait à l'académie.

-Bon alors où est-ce que se trouve l'académie ?

Akira sortit un plan super bien fait de Konoha(Oui oui il est bien fait ... Faut pas le vexer), et chercha sa maison, puis l'académie. Une fois repérer, Akira déchira le plan car il n'en avait plus besoin. Akira se mit alors à sauter de maison en maison jusqu'à l'académie.
[b]Une fois arrivé là-bas, il poussa légèrement la grille qui grinça. Il entra dans la cour, puis referma la grille qui grinça à nouveau. Akira se dirigea vers l'accueil, puis s'adressa à une jeune dame qui se tenait derrière son bureau. Cette dernière mourait d'ennuie. On aurait cru qu'elle dormait.Akira lui demanda des renseignements.


-Bonjour, hier je suis venu pour mon inscription. Vous m'avez dis de revenir demain à sept heures et demi pour me préciser la salle, et le nom de mon sensei.

La jeune femme prit de sursaut fouilla dans ses papiers. Elle de lui demanda son nom. Akira lui répondit, puis cinq minutes plus tard trouva les renseignements. De plus elle sortit une feuille.

"Voila. Alors se sera la salle 8
*Oua trop cool. Vais enfin commencer mon entraînement. J’ai hâte de connaître mon sensei et d’apprendre pleins de super jutsu.*

Akira préféra rester humble dans ses gestes, et remercia la jeune femme. Akira s'apprêta à partir vers la salle 8, quand soudain la secrétaire l'arrêta. Elle lui tendit une feuille, et le pria de la remplir et de lui remettre.
Akira prit donc un stylo et alla s'asseoir pour répondre au questionnaire.




Code:
Nom : Mitzukino
Prénom : Akira
Age : 14 ans
Autre chose : Je possède un dôjutsu.



Akira rendit la feuilla à la secrétaire, puis se dirigea vers la salle 8. La jeune femme lut rapidement la feuilla, puis la plaça sur le bord de son bureau pour qu'en passant le sensei du jeune shinobi puisse la prendre pour la lire.

-Alors salle 1, 3, 5, 7, 9.
Ah la salle 8 et de l'autre côté.

Akira se dirigea vers la salle 8 et y entra. C'était apparemment une salle d'entraînement. Elle était vaste. Il y avait dans le fond plain de matériel pour s'entraîner, mais aussi une table pour des cours écrits. Akira s'assit donc par terre, et ferma les yeux. Il se mit à "méditer" en attendant l'arrivée de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr02400/2500[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/800[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:41

Joli boulot !
Superbe histoire ^^
Bon aller hop hop hop je te rejoinds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mitzukino

Akira Mitzukino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr0800/800[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (800/800)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/750[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/750)
XP: 300

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

Mais jveux être chuunin. S'il te plait. Si jte bat en " hen taijutsu ", jpasse chuunin ok ?



[Second persos de Neji]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef des Chunnins + Juge des combats
Chef des Chunnins + Juge des combats
Shikamaru


Nombre de messages : 234
Age : 29
Elément : Doton, Fûton
Date d'inscription : 30/10/2006

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr02400/2500[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (2400/2500)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/800[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/800)
XP: 4000

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:32

Genin puis exam chunnin tkt ^^ mais vien à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mitzukino

Akira Mitzukino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
[Akira Mitzukino] Leftbarrougejpgpr0800/800[Akira Mitzukino] Emptybarrougesa0  (800/800)
Chakra Chakra:
[Akira Mitzukino] Left_bar_bleue750/750[Akira Mitzukino] Empty_bar_bleue  (750/750)
XP: 300

[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

Désolé du retard regarder les vidéos de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Akira Mitzukino] Empty
MessageSujet: Re: [Akira Mitzukino]   [Akira Mitzukino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akira Mitzukino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: Les personnages :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser