Naruto Gogyo no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gogyo no Shinobi

Un forum-RP sur Naruto ! Vivez cette histoire en partant de la next gen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orochimaru se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 8
Age : 33
Elément : suiton katon futon
Date d'inscription : 31/08/2008

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Orochimaru se présente Leftbarrougejpgpr04000/4000Orochimaru se présente Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Orochimaru se présente Left_bar_bleue1000/1000Orochimaru se présente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 100

Orochimaru se présente Empty
MessageSujet: Orochimaru se présente   Orochimaru se présente Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:31

Bien, étant le dernier arrivé sur le forum je crois que c'est à mon tour de me présenter:

Prénom: Orochimaru

Nom: Pas la peine de le connaître, appelez-moi "Orochimaru sama" c'est beaucoup mieux hu hu hu.

âge: 50 ans à l'origine mais vu que je pique le corps des autres...actuellement mon enveloppe charnelle a 17 ans.

Elements: Katon, Futon et Suiton (feu, vent et eau).

arme de prédilection: épée de kusanagi.

technique préférée: kawarimi no jutsu (sorte de technique de clonage qui permet de muer)

physique: je choisis à chaque fois des corps qui ont un physique ravageur, très beau de visage. De fortes ressemblances avec les serpents...

caractère: impitoyable, manipulateur, ambitieux, cruel, prévoyant et joueur.

particularité: immortalité de l'âme due à son transfert d'un corps à un autre.

village: konoha (le village des feuilles) puis fondateur d'Oto (village du son)

histoire: Orphelin, j'ai perdu mes parents très jeune. Jeune prodige surdoué, j'étais le disciple de Sandaime ainsi que le meilleur candidat au poste de prochain Hokage. Cependant, voulant connaître tout le ninjutsu et n'ayant pas assez d'une vie pour le faire j'ai élaboré une technique de réincarnation d'âme pour être immortel en m'aidant de cobayes humains. Mes crimes ayant été découvert j'ai déserté Konoha et fait partie d'Akatsuki. N'ayant pu avoir le sharingan d'Itachi Uchiwa j'ai quitté Akatsuki, fondé le village d'Oto. Actuellement j'entraîne le jeune Sasuke Uchiwa, je veux faire de lui mon prochain corps car je veux son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 8
Age : 33
Elément : suiton katon futon
Date d'inscription : 31/08/2008

<b>ETAT DU PERSO</b>
Points de vie Points de vie:
Orochimaru se présente Leftbarrougejpgpr04000/4000Orochimaru se présente Emptybarrougesa0  (4000/4000)
Chakra Chakra:
Orochimaru se présente Left_bar_bleue1000/1000Orochimaru se présente Empty_bar_bleue  (1000/1000)
XP: 100

Orochimaru se présente Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru se présente   Orochimaru se présente Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

Oh...désolé...j'allais oublié..."avez-vous lu le règlement? Pt'ête ben que oui, pt'êt ben que non." J'ai lu le règlement le jour de mon inscription et il me semble bien qu'il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire d'Orochimaru
» itachi se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gogyo no Shinobi :: ~~ Le forum ~~ (catégorie Hors-Jeu) :: Les personnages :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser