Naruto Gogyo no Shinobi
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 Combats dans l'arène (non terminé - pas encore effectif)

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AuteurMessage
Zabuza
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Allié de Konoha + Anbu et chef des Junnins
Zabuza


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<b>ETAT DU PERSO</b>
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MessageSujet: Combats dans l'arène (non terminé - pas encore effectif)   Combats dans l'arène (non terminé - pas encore effectif) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:40

Ces règles s'appliquent uniquement dans les combats règlementés (les combats inventés dans la forêt ou contre des Persos Non-Joués (PNJ) ne sont pas importants et se déroulent selon l'imagination du joueur)

Les combats sont supervisés par le juge Shikamaru.
Il doit obligatoirement être présent pour qu'un combat ait lieu (ou bien présence d'un admin).

Modes de combat
Il y a 3 modes de combat :
- rapproché (mode R)
- à mi-distance (mode MD)
- à distance (mode D)
Le résultat des attaques et la possibilité d'en utiliser certaines dépendent du mode dans lequel vous vous trouvez.

Chaque combattant peut choisir de s'éloigner ou de se rapprocher et ainsi change le mode de combat.

1er attaquant
Le juge tire aux dés le joueur qui commence (le premier, dans l'ordre alphabétique, commence si un chiffre pair est tiré, sinon c'est l'autre)

Celui-ci a 2 possibilités :
- attaquer au corps à corps (seulement en mode R ou MD)
> choix d'une arme (dans l'inventaire) : le résultat de l'attaque dépend des caractéristiques de l'arme utilisée
> attaque à mains nues

- exécuter une technique :
> il l'annonce (nom, série de signes, position.. enfin tous les
mouvements sont décris comme dans la vraie hstoire)
> il est déterminé dans le profil la quantité de chakra nécessaire à
la technique.


Types d'attaque possible en fonction du mode de combat

Attaques au corps à corps :

- lancer : possible en mode MD et D
- arme au poing : possible en mode R et MD

Techniques :
R, MD et D (cela dépend de la technique)

Réussite d'une attaque :

> Possibilité d'éviter ou contrer
Si c'est une attaque avec objet en main (non lancé) :
- En mode R : elle est inévitable mais peut être contrée par l'adversaire (qui prend alors 1/4 des dégâts)
- En mode MD : elle est évitable et contrable (1/4 des dégâts sont encaissés)

Si c'est un lancer :
- En mode MD : il est évitable et contrable (1/6 des dégâts sont encaissés)
- En mode D : il est évitable (plus facile) et contrable (1/6 des dégâts sont encaissés)
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